A Perfect Fixing
Tel (+34) 941 272 131

Ancrages métalliques TH/TF, la nouvelle gamme fabriquée par INDEX

11
Mars
2021
Ancrages métalliques TH/TF, la nouvelle gamme fabriquée par INDEX

Nous agrandissons notre offre de produits avec la nouvelle gamme d’ancrages métalliques TH/TF pour les charges lourdes.

La nouvelle gamme est composée de neuf modèles différents de têtes avec un large éventail de métriques, diamètres et longueurs. Il existe 2 types de revêtements disponibles : Zingué et Atlantis C3-H, un revêtement spécial qui offre une protection maximale contre la corrosion dans les atmosphères de catégorie C3, d’après la norme ISO 9223.


Garantie de qualité

Afin d'offrir des produits de qualité, la nouvelle gamme est certifiée selon les plus hauts standards :

- Homologué (ETA 20/0046) en option 1 pour une installation dans du béton fissuré et non fissuré (C20/25-C50/60).

- Homologué (ETA 20/0494) pour des systèmes redondants non structurels en béton (C20/25) et dalles alvéolaires (≥ C30/37).

- Homologué à la résistance au feu R30-R120 dans le béton.


Installation

L'ancrage permet une installation avec des distances réduites entre les ancrages et au bord de l’élément en béton grâce au fonctionnement par interférence mécanique entre le filetage et le matériau de base, ce qui produit une faible charge sur le béton.

L’installation de l’ancrage demande uniquement une perceuse et une machine à percussion, ce qui réduit considérablement le temps d’installation et simplifie l’opération. Dans le cas des installations verticales, comme les plafonds et/ou sols, il n'est pas nécessaire de nettoyer les trous. Il permet par ailleurs le dévissage pour un réglage optimal et jusqu’à trois profondeurs de vissage homologué.

Une fois l’installation terminée, il est facilement démontable, ce qui en fait une bonne solution pour les installations temporaires.


S

Polítique en matière de cookies

Afin d'améliorer nos services, nous utilisons des cookies propres et de tiers pour réaliser une analyse d'utilisation et de mesure d'audience de notre site Web. Cliquez ici pour en modifier la configuration ou obtenir plus d'informations.