A Perfect Fixing
(+34) 941.272.131

INDEX FIxing Systems lance sa nouvelle bande perforée droite CI-PR

CI-PE, CI-PE A2, CI-PR La nouvelle bande perforée droite rejoint la gamme composée de bandes  pe...
INDEX FIxing Systems lance sa nouvelle bande perforée droite CI-PR

23 Septembre 2013

CI-PE, CI-PE A2, CI-PR CI-PE, CI-PE A2, CI-PR

La nouvelle bande perforée droite rejoint la gamme composée de bandes  perforées et les bandes d’acier galvanisé CI-PE y CI-PE A2

Logroño, le 23 septembre 2013. INDEX Fixing Systems, fabricant et fournisseur de systèmes de fixation, lance une nouvelle bande perforée droite galvanisée, la CI-PR. Cette nouvelle bande est ajouté au catalogue de la société de La Rioja, et conforme la gamme de bande perforée avec la CI-PE, (Galvanisée) et la CI-PE A2 (Acier Inoxydable A2).

La nouvelle CI-PR est disponible en deux différentes dimensions, 12 et 19 mm de large. Contrairement aux deux modèles de bandes déjà existants dans le catalogue de INDEX Fixing Systems, la bande droite CI-PR dispose de trous de Ø3 y Ø6, ce qui permet de réaliser des fixations aussi bien temporaires que permanentes avec des pointes, vis et chevilles, et apporte à l’utilisateur une grande versatilité et économie. Les possibles utilisations de la nouvelle CI-PR incluent, mais ne se limitent pas, à la fixation de tuyauterie ou de mobilier urbain, clôtures, unions de bois, etc.

INDEX Fixing Systems présente aussi un nouveau format d’emballage de la gamme de la bande perforée, qui distingue les différentes mesures par la couleur de leur emballage. Ainsi, le client peut identifier la largeur de la bande rapidement, en différenciant le bleu clair pour les bandes de  12mm, le bleu foncé pour celles de 17 mm, et le noir pour celles de 19.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ!

Polítique en matière de cookies

Afin d'améliorer nos services, nous utilisons des cookies propres et de tiers pour réaliser une analyse d'utilisation et de mesure d'audience de notre site Web. Cliquez ici pour en modifier la configuration ou obtenir plus d'informations.