A PERFECT FIXING FOR YOUR BUSINESS
(+34) 941.272.131

Logiciel de calcul d’INDEX Fixing Systems

Deux logiciels de calcul qui permettent de dimensionner les chevilles mécaniques et chimiques pour ...
Logiciel de calcul d’INDEX Fixing Systems

15 Janvier 2016

Deux logiciels de calcul qui permettent de dimensionner les chevilles mécaniques et chimiques pour installation (INDEXcal) et les cartouches de mortier chimique nécessaires (INDEXmor)

  INDEXCal

INDEX Fixing Systems, fabricant et fournisseur industriel de systèmes de fixation, met à la disposition de ses clients  deux logiciels de calcul. INDEXcal a été développé dans le cadre du Consortium européen des fabricants de chevilles (ECAP). Le logiciel, selon les paramètres et critères sélectionnés, propose les chevilles du catalogue appropriées pour un type de fixation en particulier, en présentant un rapport technique justificatif basé sur la méthode européenne de dimensionnement des chevilles.  L'utilisateur doit saisir la configuration et les dimensions de la platine d'ancrage, la distribution des chevilles, les actions appliquées, les distances au bord et entre axes, le type et la résistance du matériau base, la distribution des armatures dans le béton ainsi que la température et les conditions du trou (dans le cas de chevilles chimiques). Par ailleurs, INDEXmor permet de calculer le nombre de cartouches de mortier chimique nécessaires pour réaliser une installation dans des matériaux pleins. En saisissant simplement quatre variables telles que la métrique de la tige filetée et le nombre de trous ainsi que sa profondeur et son diamètre, le logiciel calcule le nombre de cartouches de mortier chimique nécessaires pour réaliser l'installation. Ces deux logiciels peuvent être téléchargés sur la page web  www.indexfix.com dans la section Logiciel de calcul.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ!

Polítique en matière de cookies

Afin d'améliorer nos services, nous utilisons des cookies propres et de tiers pour réaliser une analyse d'utilisation et de mesure d'audience de notre site Web. Cliquez ici pour en modifier la configuration ou obtenir plus d'informations.