A Perfect Fixing
(+34) 941.272.131

Nous venons de lancer INDEXwood, un nouveau logiciel de conception destiné au calcul de structures

Chez INDEX, nous venons de lancer INDEXwood, un nouveau logiciel de conception destiné au calcul de structures en bois qui permet de calculer les fixations structurelles en bois par tire-fond, conformément à l’Eurocode 5 (norme EN 1995-1-1).
Nous venons de lancer INDEXwood, un nouveau logiciel de conception destiné au calcul de structures

21 Juillet 2020

Chez INDEX, nous venons de lancer INDEXwood, un nouveau logiciel de conception destiné au calcul de structures en bois qui permet de calculer les fixations structurelles en bois par tire-fond, conformément à l’Eurocode 5 (norme EN 1995-1-1).

Ce logiciel, déjà disponible sur notre site Web, permet à l’utilisateur de résoudre de façon simple et intuitive la fixation d’éléments en bois présentant différentes caractéristiques en termes de contraintes de cisaillement ou de torsion.

Grâce à son système de mise à jour depuis l’application elle-même, l’utilisateur disposera toujours de la dernière version de l’application, incluant l’ensemble des tire-fonds de notre catalogue avec marquage CE. Le résultat de la recherche présentera à l’utilisateur les produits qui répondent aux conditions initiales saisies (type de bois, dimensions, répartition des tire-fonds, charges associées, etc.).

Le programme est disponible sur notre site Internet en espagnol, anglais, français et allemand ici.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ!

Polítique en matière de cookies

Afin d'améliorer nos services, nous utilisons des cookies propres et de tiers pour réaliser une analyse d'utilisation et de mesure d'audience de notre site Web. Cliquez ici pour en modifier la configuration ou obtenir plus d'informations.