A Perfect Fixing
(+34) 941.272.131

Découvrez le nouveau Catalogue Libre-Service d’INDEX Fixing Systems

Le Catalogue Libre-service inclut la nouvelle image de la gamme blister et le lancement des nouveaux EASYKits.
Découvrez le nouveau Catalogue Libre-Service d’INDEX Fixing Systems

02 Septembre 2016

Le Catalogue Libre-service inclut la nouvelle image de la gamme blister et le lancement des nouveaux EASYKits.

INDEX Fixing Systems présente son nouveau Catalogue Libre-service contenant tous les formats libre-service disponibles pour chaque produit, ce qui permet de choisir plus facilement l’option la plus adaptée aux besoins de chaque client.

Les produits sont organisés en fonction du matériau sur lequel ils vont être utilisés, en les classant par catégories: Multi-matériaux, Bois, Matériaux Creux, Matériaux Pleins, Inoxydable, Sanitaire et Métal.

La grande nouveauté est le restyling de la gamme blister, mettant ainsi à disposition des consommateurs plus de 600 références adaptées à leurs besoins. Les deux principaux avantages sont d’une part, l’optimisation de l’espace du linéaire, et d’autre part, l’identification aisée des produits grâce à une codification par couleurs. Le nouveau packaging inclut une photographie du produit et de son utilisation, ainsi que des informations sur les matériaux base. Afin de faciliter son remplacement et la mise en rayon, tous les blisters sont fournis attachés par un collier.

Le catalogue comprend, en outre, le lancement des EASYKits, dans le concept 1 Kit, 1 solution qui vise à faciliter le choix des produits dans le point de vente. Au total, ce sont 21 solutions différentes destinées à répondre aux besoins les plus courants des utilisateurs domestiques. Chaque kit porte des informations sur le contenu, le mode d’utilisation et les matériaux sur lesquels les produits peuvent être utilisés.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ!

Polítique en matière de cookies

Afin d'améliorer nos services, nous utilisons des cookies propres et de tiers pour réaliser une analyse d'utilisation et de mesure d'audience de notre site Web. Cliquez ici pour en modifier la configuration ou obtenir plus d'informations.