A Perfect Fixing
(+34) 941.272.131

Nouveau présentoir pour chevilles chimiques INDEX Fixing Systems

Présentoir pour chevilles chimiques INDEX Fixing Systems La société de La Rioja poursuit le reno...
Nouveau présentoir pour chevilles chimiques INDEX Fixing Systems

03 Juin 2014

Display químicos INDEX Fixing Systems Présentoir pour chevilles chimiques INDEX Fixing Systems

La société de La Rioja poursuit le renouvellement de sa puissante gamme de chevilles chimiques avec un attrayant présentoir pour  para 48 cartouches.

Logroño, le 30 mai 2014. INDEX Fixing Systems, fabricant et fournisseur industriel de systèmes de fixations lance un nouveau présentoir pour sa gamme de scellement chimiques. Le présentoir, conçu pour rendre visible le produit sur un point de vente, dispose d’une capacité de 48 cartouches de scellement chimique de 300 ml, compatibles entre tous les différents types de chevilles chimique de la gamme.

Le renouvellement de la gamme de scellement chimique INDEX Fixing Systems a impliqué non seulement un élargissement de l’offre de produit et d’agréments, mais aussi une évolution de l’image de la gamme, qui présente dorénavant un profil plus visuel et professionnel. Le nouveau design possède des pictogrammes qui offrent plus d’information concernant l’installation et l’utilisation du scellement, et donne à chacun des produits une entité chromatique qui facilite son identification et indique ses caractéristiques.

En ce qui concerne le produit, la gamme s’est développé avec les versions pour températures extrêmes, extrêmement basses avec la version Winter, composée des références MOPOLY-W, MOEPSE-W et MOPOSE-W; mais également pour les températures extremement hautes  dans le cas de la version Summer, composée des références MOEPSE-S et MOPOSE-S. Enfin, INDEX Fixing Systems a développé son offre de scellement chimique en finition ton pierre avec le MOPOLY-P.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ!

Polítique en matière de cookies

Afin d'améliorer nos services, nous utilisons des cookies propres et de tiers pour réaliser une analyse d'utilisation et de mesure d'audience de notre site Web. Cliquez ici pour en modifier la configuration ou obtenir plus d'informations.