A PERFECT FIXING FOR YOUR BUSINESS
(+34) 941.272.131

INDEX Fixing Systems présente son nouveau ANCU

AN-CU, cheville métallique type cale d’expansion par frappe à INDEX Fixing Systems Logroño, le...
INDEX Fixing Systems  présente son nouveau ANCU

03 Octobre 2012

AN-CU, cheville métallique type cale d’expansion par frappe à INDEX Fixing Systems AN-CU, cheville métallique type cale d’expansion par frappe à INDEX Fixing Systems

Logroño, le 25 septembre 2012.  INDEX Fixing Systems, fabriquant et fournisseur industriel de systèmes d’ancrages, fixation et visserie, lance sa nouvelle cheville cale ANCU. La firme espagnole, qui sera présente à Eurobrico, la Foire de Valence du 3 au 5 octobre, au Stand C42 du Pavillon N3P2; et au Big 5 Show de Dubai entre du 5 au 9 novembre, au Stand W42 du Zabeel Hall, développe ainsi son offre de fixation inviolable, fournissant une nouvelle solution plus rapide et simple de montage.

Le ANCU de INDEX Fixing Systems est une cheville métallique type cale d’expansion par frappe. Il s’agit d’une cheville indiquée pour matériaux pleins, et pensée pour supporter des charges moyennes, statiques ou casi-statiques, et elle est formée d’un corps en acier zingué de classe 4.8 et une cale en acier zingué de clase 8.8. Sa principale caractéristique est son montage facile, car à différence des autres chevilles inviolables, il n’est pas nécessaire la visser, sinon qu’elle se fixe à travers un coup dans le trou réalisé au préalable à travers de l’élément à fixer.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ!

Polítique en matière de cookies

Afin d'améliorer nos services, nous utilisons des cookies propres et de tiers pour réaliser une analyse d'utilisation et de mesure d'audience de notre site Web. Cliquez ici pour en modifier la configuration ou obtenir plus d'informations.